Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zalou Zibou
Zalou Zibou
  • Dans une contrée lointaine parsemée d'immondes créatures vénéneuses évolue un petit et minuscule rosebeaf fermié fermenté et pas très frais! Venez, approchez et découvrez la nature cachée des amanites phalloïdes!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zalou Zibou
30 avril 2007

problème alarmant

En raison d'une  crise du logement concernant le Limousin, les agences immobilières de votre région vous invitent à changer d'atmosphère.

Cet article ne comporte aucun interêt pour le moment enfin je vais y réfléchir... mais voyez vous je m'ennuie là

un peu seulement.

Bref tout cela pour éditer cette photo très moche et inutile que j'ai enregistré en faisant ce putain d'exposé à la con sur le système solaire. Jugez par vous même...040815122903_41

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité