Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zalou Zibou
Zalou Zibou
  • Dans une contrée lointaine parsemée d'immondes créatures vénéneuses évolue un petit et minuscule rosebeaf fermié fermenté et pas très frais! Venez, approchez et découvrez la nature cachée des amanites phalloïdes!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zalou Zibou
17 janvier 2007

Parce que aucune femme s'autoriserai à porter ça: même à 50 ans

article_700264_big Haaaaaaa cette fameuse culotte de la cinquantaine, elle me manquait tiens.... ça faisait longtemps que je ne voyais pas ma mère se trimballer avec au millieu du salon. Mais bordel qui a aussi peu de fierté pour revêtir cette chose... ça signifirait que parce que vous avez 50 ans et des fesses bien rebondies il faudrait porter ces horreurs?? Moi je dis NON, j'appelle donc toutes les femmes vieilles et jeunes, mal ou bien taillée, enveloppée ou svelte, pot de peinture et palette de gouache, toutes à faire la grève des culottes: Mesdammes il est l'heure de ne plus rien porter sous vos jupes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a sa les culotte...c'est toujours mieux que les string d'adèle qui dépasse...
Publicité