Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zalou Zibou
Zalou Zibou
  • Dans une contrée lointaine parsemée d'immondes créatures vénéneuses évolue un petit et minuscule rosebeaf fermié fermenté et pas très frais! Venez, approchez et découvrez la nature cachée des amanites phalloïdes!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Zalou Zibou
5 mai 2007

Le Cèpe

On est samedi et dehors il pleut... c'est le weekend en plus de ça et je suis en soutiens gorge devant le pc... zut peut être vais-je devenir stérile à cause de l'écran d'ordinateur?? Haaaaa non... parlons plustôt de ce qui nous interresse: le cèpe!

Longtemps appelé par mes ancêtres "le truc marron là sous les feuilles", le cèpe évolue à travers sa terre promise: le limousin. Il est partout, à la fête de la chataigne de Dournazac et celle du champigon à Bussière... toujours là au bon moment pour les chercheurs mais aussi ceux qui se trouvent là parce qu'ils n'ont pas pu aller à l'hotel Ibis (Pauline tu te reconnaîteras) bref  le cèpe est universel... dégueulasse, baveux quand on le ceuille trop vieux mais pourquoi alors pourquoi perdre son temps à aller le chercher ?????????

je lance un avis spécialment dicté par josé bové: foutez la paix aux CEPES!cepe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui ms vois tu mes ancêtres st plus raffinés hihi
C
A...b moi le truk marron caché sous les feuille c t pa ça dans notre famille lol
Publicité